Idéal pour agrémenter une composition florale en pot, optez pour notre sainte vierge en résine d'une hauteur de 10.5 cm
INTER EN BRONZE "A MA SOEUR" POUR PLAQUE FUNERAIRE
"Un hommage en bronze : 'À ma sœur' pour une mémoire éternelle" avec notre inter en bronze pour plaque funéraire
Produits dans la même catégorie
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre belle-mère" pour lui témoigner votre affection éternelle
Pour raviver une flamme ou en geste d'adieu, optez pour notre cœur en résine avec croix & fleurs + bougie LED agrémenté d'un texte gravé en noir d'une hauteur de 13.5 cm
Plus qu'un accessoire décoratif, notre plaque funéraire en granit de forme galbée, champ poli et aux dimensions de 35 cm de long et 25 cm de large, est un hommage éternel qui résistera aux temps
Lanterne pour cimetière plastique pour l'ornement des tombes avec une autonomie de 3 jour et mesurant 18.5 cm de haut et 7 cm de diamètre
Plaque funéraire en granit aux formes galbées et aux dimensions de 20 cm de long et 15 cm de large pour un hommage éternel
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " Souvenir d'amitié" pour déclarer à un ami tous votre amour pour lui/elle.
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A mon mari" pour un témoignage d'amour éternel
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " Notre pensée est toujours vers toi" pour que son souvenir perdure
"Souvenir précieux : Élégance en bronze pour honorer notre sœur" avec l'inter en bronze pour plaque funéraire
Notre plaque funéraire en granit forme Tombstone avec un socle également en granit, champ poli et aux dimensions de 16 cm de long et 13 cm de large, avec une gravure "Dans notre cœur à jamais tu demeures"
L'éternité en bronze : Un souvenir gravé dans le temps - avec notre inter en bronze gravé du mot souvenir pour l'ornement de vos plaques funéraire
Lanterne pour cimetière plastique avec une autonomie de 1 jour, dont la hauteur est de 12.5 cm
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre tonton" pour que le souvenir des êtres chers perdure
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A ma belle-sœur" pour lui signifier votre lien indéfectible