Pour que le souvenir reste éternel, notre plaque funéraire en granit en forme de livre, champ poli et aux dimensions de 20 cm de long et 15 cm de large
INTER EN BRONZE "A MON PERE" POUR PLAQUE FUNERAIRE
"Eternellement Présent : Inter en bronze pour Dire 'À Mon Père'" - Accessoire pour plaque funéraire
La perte d'un être cher est une épreuve difficile à traverser, et chaque geste, chaque objet peut revêtir une importance particulière dans le processus de deuil.
Parmi ces objets, la plaque funéraire se distingue par sa capacité à honorer la mémoire de nos défunts de manière authentique et respectueuse.
Aujourd'hui, nous vous présentons un accessoire essentiel pour cimetière : un inter en bronze gravé avec le touchant message "À mon père".
Conçu spécifiquement pour être fixé sur une plaque funéraire en granit, cet inter fait partie d'une gamme d'accessoires destinée à personnaliser les lieux de recueillement.
Réalisé en bronze, un matériau reconnu pour sa durabilité et sa résistance aux intempéries, cet inter garantit une longue conservation tout en conservant son éclat au fil des ans.
Son esthétique élégante et sobre s'intègre harmonieusement dans tout type de décor, allant des styles les plus classiques aux plus contemporains.
Le choix des mots "À mon père" témoigne de l'amour et du respect que nous portons à ceux qui nous ont quittés.
Cette inscription permet de personnaliser la plaque funéraire, offrant un espace de mémoire unique et émouvant.
Elle aide à créer un endroit où amis et famille peuvent se recueillir, se remémorer des souvenirs précieux et honorer la vie de leur proche disparu.
Facile à installer, cet inter en bronze s'adapte sans difficulté aux plaques en granit, ajoutant ainsi une touche personnelle à chaque espace commémoratif.
Que ce soit pour une maison funéraire ou un cimetière, il contribue à créer une atmosphère paisible et respectueuse.
Choisir d'ajouter cet inter à une plaque funéraire ne se limite pas à la simple esthétisation ; c'est un acte de dévotion et de mémoire.
Chaque fois que l'on se rend sur la tombe d’un être cher, ce simple geste de reconnaissance aide à maintenir le lien avec celui que l'on a perdu.
Honorons les souvenirs de nos pères avec ce magnifique accessoire, qui symbolise l’amour éternel et la gratitude. Dans un moment de tristesse, offrons un hommage qui dure.
Caractéristique du produit
- Largeur : 14.00 cm
- Hauteur : 2.50 cm
- Profondeur : 0.40 cm
- Poids : 0.04 kg
- Coloris : Noir/Or
- Matière : Bronze
Produits dans la même catégorie
Pour un hommage qui dur à un être cher, notre plaque funéraire en granit droite aux bords éclatés, champ poli et aux dimensions de 20 cm de long et 15 cm de large est le choix idéal
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre tante" pour des souvenirs familiaux éternels
Plaque funéraire en granit forme de livre, champ poli et aux dimensions de 30 cm de long et 20 cm de large pour un repos éternel et un souvenir qui perdure (plaque conçue pour accueillir 2 inters bronze)
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre cousin" pour toujours dans nos cœurs
Pour raviver une flamme ou en geste d'adieu, optez pour notre cœur en résine avec croix & fleurs + bougie LED agrémenté d'un texte gravé en noir d'une hauteur de 13.5 cm
Pour apporter du réconfort à un être cher disparu, optez pour le livre avec un ange allongé en résine agrémenté dune gravure noire et d'une hauteur de 7 cm
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre papi " pour signifier votre amour éternel à votre Grand-père
Témoignage d’Amour : Inter en Bronze "À ma fille" pour Célébrer sa Vie - Accessoire pour plaques funéraire
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre mamie " pour déclarer un amour éternel à votre Grand-mère
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " Souvenir d'amitié" pour déclarer à un ami tous votre amour pour lui/elle.
Rendre Hommage : "À mon grand-père" avec notre Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire"
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : "Repose en Paix" pour un dernier hommage à un être cher.
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A ma mamie " pour que sa présence soit éternellement avec vous !
Un être cher disparu mérite le meilleur, optez pour notre plaque funéraire en granit de forme galbée avec gravure et aux dimensions de 25 cm de long et 17 cm de haut