Optez pour notre plaque funéraire en granit de forme rectangulaire, au bord éclaté et aux dimensions de 25 cm de long et 17 cm de haut pour que la mémoire de vos êtres chers reste dans vos cœurs
INTER EN BRONZE "A MON MARI" POUR PLAQUE FUNERAIRE
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A mon mari" pour un témoignage d'amour éternel
Dans le parcours de la vie, il arrive parfois que nous devions dire adieu à ceux qui nous sont chers.
Pour honorer la mémoire de nos êtres aimés, chaque geste, chaque détail compte.
L'inter en bronze "À Mon Mari" est une pièce intemporelle, conçue pour apporter chaleur et réconfort dans l'acte de commémoration.
Fabriqué avec soin, cet inter en bronze s'unit élégamment sur une plaque funéraire, offrant un moyen durable d'exprimer l'amour et la gratitude envers un partenaire de vie.
Le choix du bronze comme matériau véhicule une symbolique forte : sa robustesse signifie la force de l'union et la pérennité des sentiments.
Sur cette pièce, les mots "À Mon Mari" sont gravés avec délicatesse, rappelant l'importance des promesses partagées et des souvenirs bâtis ensemble.
Chaque fois que les proches passeront devant cette plaque, ce message résonnera et leur rappellera les moments précieux partagés.
Simple et élégante, l'inter en bronze se marie harmonieusement avec différents styles de plaques funéraires, qu'elles soient classiques ou modernes.
Les lignes épurées et le design sobre de cette pièce lui confèrent une aura de dignité, tandis que sa finition soignée accentue le respect qui doit être porté à la mémoire de ceux que nous avons perdus.
En choisissant cet inter, vous optez pour un symbole d'amour éternel, un hommage qui transcende le temps.
Dans un monde où le souvenir de nos perdus doit être célébré avec tendresse, l'inter en bronze "À Mon Mari" représente une manière touchante et significative d'honorer le lien unique qui vous unissait.
Offrez à votre conjoint un présent éternel, et laissez son souvenir perdurer à travers les générations, en portant un message d'amour inébranlable.
Caractéristique du produit
- Largeur : 14.00 cm
- Hauteur : 2.50 cm
- Profondeur : 0.40 cm
- Poids : 0.04 kg
- Coloris : Noir/Or
- Matière : Bronze
Produits dans la même catégorie
Pour que la mémoire de vos êtres chers soit honorée, optez pour notre plaque funéraire en granit Tombstone sur socle en granit, au bord éclaté et aux dimensions de 23 cm de long et 17 cm de haut
Plaque funéraire en granit forme galbée, champ poli et aux dimensions de 25 cm de long et 17 cm de large pour un hommage durable à un être cher
"Souvenirs gravés : Avec notre inter bronze pour plaque funéraire avec la phrase : Le temps passe le souvenir reste"
Pour un souvenir éternel, notre plaque funéraire en granit en forme de livre avec gravure et champ poli. Dim. 25cm de long et 17 cm de haut
Plaque funéraire en granit forme galbée, champ poli et aux dimensions de 30 cm de long et 20 cm de large en mémoire d'un amis ou un parent disparu (plaque conçue pour accueillir 2 inters bronze)
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre tata" pour que son souvenir soit éternel
"Une Étreinte Éternelle : Avec notre inter bronze pour plaque funéraire avec la phrase : Nous ne t'oublierons jamais"
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre tonton" pour que le souvenir des êtres chers perdure
Plaque funéraire en granit en forme de cœur, reposant sur un socle de granit et aux dimensions de 15 cm de long et 15 cm de large pour un souvenir éternel
Elégance et sobriété pour cette plaque funéraire en granit au forme droite et aux dimensions de 18 cm de long et 12 cm de large
Notre plaque funéraire en granit forme galbée, champ poli et aux dimensions de 40 cm de long et 30 cm de large, est un choix durable et esthétique pour perpétuer la mémoire de ceux qui vous sont chers.
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " Que ton repos soit doux comme ton cœur fut bon" En mémoire d'une bonté éternelle
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A ma belle-sœur" pour lui signifier votre lien indéfectible