Rendre Hommage : "À mon grand-père" avec notre Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire"
Un hommage éternel avec notre plaque funéraire en granit en forme de livre avec gravure et champ poli. Dim. 30 cm de long et 20 cm de haut
La plaque funéraire en granit en forme de livre se distingue par son élégance et sa robustesse, offrant une manière unique de rendre hommage à un être cher.
Avec des dimensions de 30 cm de long, 20 cm de large et une épaisseur de 2 cm, cette plaque est conçue pour résister aux intempéries tout en conservant son esthétique.
Sa conception en forme de livre symbolise le voyage de la vie et permet de célébrer la mémoire d'une manière personnalisée.
Proposée dans trois coloris marbrés – noir, gris et marron – la plaque apporte une touche de sophistication, s'intégrant harmonieusement dans n'importe quel environnement.
Laissez-vous séduire par la beauté de ces nuances, qui ajoutent une profondeur visuelle à chaque pièce.
Bien que la couleur soit expédiée de manière aléatoire (sauf demande expresse du client pour une couleur précise), chaque plaque conserve une qualité de finition irréprochable, faite pour durer et respecter la mémoire des défunts.
Le texte gravé et le motif en laiton sur la plaque est également aléatoire, offrant un aspect intemporel et universel.
Ce choix de texte, associé à un motif en laiton au design tout aussi aléatoire, permet de créer une plaque qui se démarque et apporte une signature personnelle à chaque hommage.
Cela fait de chaque plaque une pièce unique, tout en restant respectueuse de l'intention originelle.
Conçue pour accueillir un inter bronze, cette plaque représente une option idéale pour ceux qui cherchent à personnaliser davantage leur hommage.
Divers modèles d'inters disponibles dans notre catalogue sous les références FU.INTER... ou avec la désignation « Inter en bronze » viennent compléter cette offre, permettant à chacun de choisir un ajout qui sera le reflet de leur lien avec le défunt.
En somme, cette plaque funéraire, avec son design soigné et ses matériaux de qualité, est une réflexion de la mémoire et de l'amour.
Elle invite à se souvenir et à honorer la vie d'une manière qui transmet une émotion profonde tout en restant élégante et durable.
Rendre Hommage : "À mon grand-père" avec notre Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire"
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " Dans mon cœur à jamais tu demeures " pour exprimer une présence éternelle
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre tonton" pour que le souvenir des êtres chers perdure
Pour que vos fleurs ou compositions florales restent belles , optez pour notre vase en porcelaine droit aux dimensions de 28.5 cm de haut, et 15.5 cm de diamètre
Pour un hommage à jamais gravé dans le marbre, optez pour notre plaque funéraire en granit de forme de livre avec gravure et aux dimensions de 25 cm de long et 17 cm de haut
Notre plaque funéraire en granit forme de cœur avec un socle également en granit, champ poli et aux dimensions de 20 cm de long et 20 cm de large, pour un hommage qui restera gravé à jamais
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre tata" pour que son souvenir soit éternel
Pour un souvenir éternel, optez pour notre plaque funéraire en granit de forme rectangulaire, au bord éclaté et aux dimensions de 18 cm de long et 12 cm de haut
"Eternellement Présent : Inter en bronze pour Dire 'À Mon Père'" - Accessoire pour plaque funéraire
Pour que le souvenir reste à jamais gravé dans le marbre, optez pour notre plaque funéraire en granit de forme galbée avec gravure et aux dimensions de 30 cm de long et 20 cm de haut
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A ma belle-sœur" pour lui signifier votre lien indéfectible
"Souvenir précieux : Élégance en bronze pour honorer notre sœur" avec l'inter en bronze pour plaque funéraire
Témoignage d’Amour : Inter en Bronze "À ma fille" pour Célébrer sa Vie - Accessoire pour plaques funéraire
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A mon parrain" un message pour lui dire qu'il sera éternellement dans votre cœur
Pour embellir vos compositions florales sur les tombes de vos êtres chers , optez pour notre vase en porcelaine galbé aux dimensions de 29 cm de haut, et 17 cm de diamètre
check_circle
check_circle