- Promotion
- Nouveau
L'écho des Regrets : Un hommage éternelle, avec cet inter en bronze à fixer sur une plaque funéraire en granit
Pour un hommage à jamais gravé dans le marbre, optez pour notre plaque funéraire en granit de forme de livre avec gravure et aux dimensions de 25 cm de long et 17 cm de haut
La plaque funéraire en granit, d'une forme délicate rappelant un livre ouvert, constitue un hommage élégant et durable à ceux qui nous ont quittés.
Mesurant 25 cm de long, 17 cm de large et 2 cm d'épaisseur, elle se distingue par son design soigné et ses motifs gravés avec précision, créant une esthétique empreinte de sérénité.
Disponible dans une sélection de trois teintes marbrées — noir, gris et marron — cette plaque s'intègre harmonieusement à divers environnements.
À noter que, sauf demande spéciale, la couleur expédiée sera choisie aléatoirement, apportant une touche d'unicité à chaque création.
En matière d'inscription, un inter plastique est fourni et comporte un texte générique qui peut être personnalisé selon vos désirs.
Le motif en laiton, également aléatoire, ajoute une touche de raffinement, rendant chaque plaque véritablement singulière.
Conçue pour accueillir un inter bronze, cette plaque offre la possibilité de compléter l’hommage par un choix parmi différents modèles disponibles dans notre catalogue.
Pour les références, recherchez celles commençant par FU.INTER... ou désignées sous le terme "Inter en bronze", garantissant ainsi que chaque plaque puisse être adaptée aux préférences de célébrité et de mémoire de votre proche.
Un choix singulier pour honorer les êtres chers, cette plaque allie la robustesse du granit à l'élégance de son design, une combinaison parfaite pour préserver des souvenirs précieux.
L'écho des Regrets : Un hommage éternelle, avec cet inter en bronze à fixer sur une plaque funéraire en granit
"Hommage éternel : Accessoires Inter en bronze pour plaque funéraire - 'À mon épouse'"
Plaque funéraire en granit forme de livre, champ poli et aux dimensions de 30 cm de long et 20 cm de large pour un repos éternel et un souvenir qui perdure (plaque conçue pour accueillir 2 inters bronze)
L'amour fraternel : Plaques funéraires personnalisées grâce à notre inter en bronze " A notre frère"
"Souvenirs gravés : Avec notre inter bronze pour plaque funéraire avec la phrase : Le temps passe le souvenir reste "
Pour un souvenir éternel, optez pour notre plaque funéraire en granit de forme rectangulaire, au bord éclaté et aux dimensions de 18 cm de long et 12 cm de haut
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A ma belle-sœur" pour lui signifier votre lien indéfectible
Plaque funéraire en granit forme galbée, champ poli et aux dimensions de 30 cm de long et 20 cm de large en mémoire d'un amis ou un parent disparu (plaque conçue pour accueillir 2 inters bronze)
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " Notre pensée est toujours vers toi" pour que son souvenir perdure
" Eternellement présent : Inter en Bronze Personnalisé "A mon papa"- Accessoire pour plaque funéraire
"Une Étreinte Éternelle : Avec notre inter bronze pour plaque funéraire avec la phrase : Nous ne t'oublierons jamais"
Plaque funéraire en granit forme de livre, champ poli et aux dimensions de 25 cm de long et 17 cm de large en hommage à une personne spéciale qui vous à quittez !
"Un hommage en bronze : 'À ma sœur' pour une mémoire éternelle" avec notre inter en bronze pour plaque funéraire
Rendre Hommage : "À mon grand-père" avec notre Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire"
Pour un hommage solennel à une personne chère disparue, optez pour notre ange assis en résine, il sera parfait posé sur une pierre tombale ou comme objet de décoration sur une composition florale
Notre plaque funéraire en granit forme de livre, champ poli et aux dimensions de 40 cm de long et 30 cm de large, est un message d'amour intemporel
check_circle
check_circle