- Promotion
- Nouveau
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A mon parrain" un message pour lui dire qu'il sera éternellement dans votre cœur
Pour que vos fleurs ou compositions florales restent belles , optez pour notre vase en porcelaine droit aux dimensions de 28.5 cm de haut, et 15.5 cm de diamètre
Mettez en valeur la mémoire de vos proches avec ce vase en porcelaine, conçu spécialement pour accueillir des compositions florales ou des tiges de fleurs.
Élégant et raffiné, il apportera une touche de sérénité et de dignité à l’endroit de recueillement au cimetière.
Sa forme classique et ses lignes pures en font un choix intemporel, adapté à toutes les saisons et à toutes les occasions.
Disponible en trois coloris marbrés – bleu, gris et noir – il s’intégrera harmonieusement dans l’environnement du lieu de mémoire.
Chaque teinte évoque une certaine profondeur et une beauté naturelle, permettant aux fleurs d’être mises en valeur tout en rendant hommage à la vie de ceux qui vous sont chers.
Avec des dimensions de 28,5 cm de hauteur et 15,5 cm de diamètre, ce vase offre suffisamment d’espace pour accueillir de magnifiques bouquets ou de délicates tiges de fleurs.
Sa fabrication en porcelaine garantit non seulement une esthétique raffinée, mais également une résistance aux intempéries, assurant la pérennité de votre geste floral tout au long de l’année.
Ce vase est bien plus qu’un simple accessoire ; il représente un symbole d’amour, de respect et de souvenir, permettant de perpétuer la mémoire des êtres chers disparus.
En choisissant un vase de qualité, vous créez un espace de paix et de réconfort, contribuant à la beauté du lieu et apportant une touche personnelle à chaque hommage floral.
Faites de chaque visite un moment de recueillement empreint de tendresse et de souvenirs.
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A mon parrain" un message pour lui dire qu'il sera éternellement dans votre cœur
Optez pour nos anges assis en résine blanche pour décorer vos compositions florales ou simplement posés sur une pierre tombale
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre papi " pour signifier votre amour éternel à votre Grand-père
Témoignage d’Amour : Inter en Bronze "À ma fille" pour Célébrer sa Vie - Accessoire pour plaques funéraire
Pour un hommage qui dur à un être cher, notre plaque funéraire en granit droite aux bords éclatés, champ poli et aux dimensions de 20 cm de long et 15 cm de large est le choix idéal
"Un Dernier Hommage Éternel : Inter en Bronze 'À Mon Amie'"
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A ma mamie " pour que sa présence soit éternellement avec vous !
"Une Étreinte Éternelle : Avec notre inter bronze pour plaque funéraire avec la phrase : Nous ne t'oublierons jamais"
Notre plaque funéraire en granit en forme de livre, champ poli et aux dimensions de 35 cm de long et 25 cm de large, sera un souvenir gravé dans le marbre
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " Ses voisins et amis" pour une amitié éternelle
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " Dans notre cœur à jamais tu demeures" pour que votre amour soit éternel
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : "À notre grand-père" pour des souvenirs gravés à jamais
L’héritage de l’Amour : Inter en Bronze "À notre fille" accessoire pour plaques funéraire
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre amie" en mémoire d'instants précieux
Pour que la mémoire de vos êtres chers soit honorée, optez pour notre plaque funéraire en granit Tombstone sur socle en granit, au bord éclaté et aux dimensions de 23 cm de long et 17 cm de haut
"Sérénité et Souvenir : Accessoires en Bronze 'À Mon Fils' pour Plaques Funéraire en Granit"
check_circle
check_circle