- Promotion
- Nouveau
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre arrière Gd père" pour lui déclarer votre amour éternel
Optez pour nos anges assis en résine blanche pour décorer vos compositions florales ou simplement posés sur une pierre tombale
Découvrez nos délicats anges en résine blanche, conçus pour apporter une touche de sérénité et de raffinement à toutes vos compositions florales ou simplement posé sur une pierre tombale.
Mesurant 13 cm de large et 17 cm de haut, ces figurines élégantes se distinguent par leur design minutieux et leur finition soignée, qui capturent l'essence de la paix et de la douceur.
Chaque ange est représenté en position assise, symbolisant le repos et la contemplation, un choix parfait pour créer un espace apaisant sur une pierre tombale ou dans votre intérieur.
Leur couleur blanche lumineuse reflète la lumière et apporte une atmosphère de pureté, tandis que la texture lisse de la résine souligne le savoir-faire artisanal qui les caractérise.
Idéals pour des arrangements floraux, ces anges se marient harmonieusement avec des fleurs fraîches ou des bouquets séchés, ajoutant une note spirituelle et poétique à vos créations.
Qu'il s'agisse d'un décès, d'un anniversaire de décès ou d'une simple dédication, leur présence éthérée saura réconforter les cœurs et sublimer les souvenirs.
Faciles à installer, ces anges se déplacent avec aisance d’un endroit à un autre, que ce soit dans un jardin, sur une table de décoration ou sur une sépulture.
Offrez-vous ou offrez à vos proches ces anges en résine blanche pour une décoration empreinte de nostalgie et de tendresse.
Avec ces ornements, chaque instant de recueillement devient une célébration de la vie et de l'amour partagés.
Faites de chaque hommage un moment de beauté et de paix, grâce à nos anges en résine.
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre arrière Gd père" pour lui déclarer votre amour éternel
" Eternellement présent : Inter en Bronze Personnalisé "A mon papa"- Accessoire pour plaque funéraire
Lanterne pour cimetière plastique avec une autonomie de 1 jour, dont la hauteur est de 12.5 cm
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A mon parrain" un message pour lui dire qu'il sera éternellement dans votre cœur
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : "A notre grand-mère" pour toujours dans nos cœurs
Notre plaque funéraire en granit forme de livre, champ poli et aux dimensions de 40 cm de long et 30 cm de large, est un message d'amour intemporel
Un Dernier Au Revoir : Accessoires Funéraires en Bronze "À mon frère" - pour plaques funéraire
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre cousin" pour toujours dans nos cœurs
L'éternité en bronze : Un souvenir gravé dans le temps - avec notre inter en bronze gravé du mot souvenir pour l'ornement de vos plaques funéraire
Pour une composition florale en pot encore plus spirituelle, optez pour notre sainte vierge en résine d'une hauteur de 15 cm
Notre plaque funéraire en granit forme de cœur avec un socle également en granit, champ poli et aux dimensions de 25 cm de long et 25 cm de large, à jamais dans vos cœurs
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A ma belle-sœur" pour lui signifier votre lien indéfectible
Plaque funéraire en granit forme de livre, champ poli et aux dimensions de 30 cm de long et 20 cm de large pour un repos éternel et un souvenir qui perdure (plaque conçue pour accueillir 2 inters bronze)
Plaque funéraire en granit forme galbée, champ poli et aux dimensions de 30 cm de long et 20 cm de large en mémoire d'un amis ou un parent disparu (plaque conçue pour accueillir 2 inters bronze)
Témoignage d’Amour : Inter en Bronze "À ma fille" pour Célébrer sa Vie - Accessoire pour plaques funéraire
"Témoignage d'amour : Inter en Bronze Personnalisé "A ma mère"- Accessoire pour plaque funéraire
check_circle
check_circle